Forum les passions de Meli! Index du Forum
Forum les passions de Meli!
Forum Manga, Créations Graphic PsP, Concours PsP, Animaux, Famille!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide de prêt et de financement rapide en 24h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les passions de Meli! Index du Forum ->
CREATIONS GRAPHIQUES ET CONCOURS PSP!
-> Concours PSP GRAPHIC!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlosduvrait
Graine de Blé
Graine de Blé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:36 (2014)    Sujet du message: Aide de prêt et de financement rapide en 24h Répondre en citant

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 à 2.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 1.5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- nous uniquement par mail : carlosduvrait@yahoo.fr
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les passions de Meli! Index du Forum ->
CREATIONS GRAPHIQUES ET CONCOURS PSP!
-> Concours PSP GRAPHIC!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation