Forum les passions de Meli! Index du Forum
Forum les passions de Meli!
Forum Manga, Créations Graphic PsP, Concours PsP, Animaux, Famille!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

graphisme : battles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les passions de Meli! Index du Forum ->
MEMBRES ET FONCTIONNEMENT DU FORUM!
-> Charte/Présentation/Questions/Aide/Fonctionnement du forum -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naida
Graine de Blé
Graine de Blé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: graphisme : battles? Répondre en citant

Bon je ne suis pas là depuis assez longtemps pour savoir s'il y a beaucoup de grapheurs ici, mais est-ce que ca vous tenterait d'organiser des batlles graphiques? J'aime pas trop les forums graph parce que en général il y a trop de monde lol mais c'est une chose que je trouvais bien la dessus...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
**Meli**
Admin
Admin

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: graphisme : battles? Répondre en citant

oui bien si tu veux être animatrice et l'organiser moi je suis pour!!lol!!!! Tu dictes les règles et comment ça marche, moi je suis pas contre l'idée! Wink Pour l'instant il y a pas beaucoup de monde vraiment mais sinon je pourrais participer!
Naida
Graine de Blé
Graine de Blé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: graphisme : battles? Répondre en citant

Pas de soucis Smile
**Meli**
Admin
Admin

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:13 (2009)    Sujet du message: graphisme : battles? Répondre en citant

lol ok bien tu me dis quand, ce que tu veux comme rubrique....tu seras modo de ta rubrique battle, ça te convient? je met ça où?
Naida
Graine de Blé
Graine de Blé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: graphisme : battles? Répondre en citant

Mhh ok pas de soucis. Heu où tu mets ca je ne sais pas, peut etre à la suite des concours?
**Meli**
Admin
Admin

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: graphisme : battles? Répondre en citant

ok je vais faire un truc, comme ça tu pourras gérer! Wink au fait j'ai oublié de te mettre modo de ton coin concours....tu gères seule aussi ta partie concours! Wink
**Meli**
Admin
Admin

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: graphisme : battles? Répondre en citant

oups oublie ça c'est vrai t'avais pas de coin concours!!lol!!! mais bon je t'ai mis modo de la section battles, dis moi si c'est ok si tu veux ajouter, enlever modifier....bref, tu me dis!lol!!!
Naida
Graine de Blé
Graine de Blé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: graphisme : battles? Répondre en citant

Ok c'est nickel Smile Merci beaucoup Smile
**Meli**
Admin
Admin

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: graphisme : battles? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: graphisme : battles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les passions de Meli! Index du Forum ->
MEMBRES ET FONCTIONNEMENT DU FORUM!
-> Charte/Présentation/Questions/Aide/Fonctionnement du forum -> FAQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation