Forum les passions de Meli! Index du Forum
Forum les passions de Meli!
Forum Manga, Créations Graphic PsP, Concours PsP, Animaux, Famille!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement concours 2009-2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les passions de Meli! Index du Forum ->
CREATIONS GRAPHIQUES ET CONCOURS PSP!
-> Concours PSP GRAPHIC! -> Les concours de Méli! -> Le Règlement -> Règlement général au concour!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**Meli**
Admin
Admin

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Règlement concours 2009-2010 Répondre en citant

Mes concours 2009-2010 

Bonjour, voilà une nouvelle saison qui va commencer!!!

Je vous remercie d'avoir été fidèle au thème Manga, cette année, je ne pense pas refaire un thème unique pour tous mes concours mais attendez vous à avoir des thèmes plus sur les animaux ou ce qui s'y rapporte!

Qui peut participer? Tout le monde est le bienvenue!

Le logo? oui il y aura un logo par saison à mettre sur votre site ou blog mais n'est pas imposé!

Taille et poid: 500 X 400 , c'est une bonne taille pour les concours! et poid raisonnable, je n'impose pas de poid!

Aucun de mes concours n'acceptera les créations trop sexy, nus, racistes......

Vos créations doivent être signées

Attention de respecter le thème du concours!

Tout est accepté, globe, tag.....sauf avis contraire, sinon ce sera spécifé avec le conccours même!

Les dates? Les voici plus bas avec les thèmes!

Important aussi: Veuillez noter que les participants qui ne m'envoient pas leur lien, je ne chercherai pas donc votre création sera sans lien de retour, merci d'y faire attention si vous voulez que vos créations aient un lien de retour!

Le thème du mois d'aout sera : Féérie d'été, les féées papillons!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum les passions de Meli! Index du Forum ->
CREATIONS GRAPHIQUES ET CONCOURS PSP!
-> Concours PSP GRAPHIC! -> Les concours de Méli! -> Le Règlement -> Règlement général au concour!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation